Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Description d'une rue de CyberMage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EagleMan
Troll



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/12/2006

Description d'une rue de CyberMage Empty
MessageSujet: Description d'une rue de CyberMage   Description d'une rue de CyberMage Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:47

Voilà, je met ici une description d'une rue classique de Cybermage. Je tiens à signaler que j'ai prit mon perso par faciliter, et que j'ai adapter son cyberware pour l'occasion.




Eagleman grimaça en se levant, et regarda autour de lui. La pièce était miteuse, mais au moins, il avait plutôt pas trop mal dormis. Ses filtres audio y étaient surement pour quelque chose.


Après avoir enfilé sa tenue, il décida de sortir par la fenêtre, ne désirant pas attirer l'attention sur sa présence dans cet hôtel.


C'est alors que ses senseurs se mirent à flasher sans cesses, avant qu'il réalise ce qui lui arrivait. Il coupa rapidement ses filtres visuels, arrêtant de demander l'affichage systématique des armes à feu de petits et gros calibres à ses processeurs. Ils avaient virés aux rouges instantanément, et Eagleman soupira en voyant que tous portaient une armes à feu. Les seuls qui pouvaient ne pas en porter étaient les corporatistes, se sachant protégé par l'habit qu'ils portaient, mais surtout par le sigle sur ces habits. Mais ceux-ci étaient bien caché au fond de leur voitures aux vitres teintées, en train de pianoter fébrilement sur leur petits ordinateurs en attendant que l'embouteillage monstre qui habitait NightCity en permanence ne les laissent s'échapper pour aller ailleurs.


Les passants rivalisaient de luxe et de classe au coeur du quartier corporatiste de NightCity. Les cheveux changeaient en permanence de couleur tandis que les tatouages rivalisaient de formes et de brillances.


Une femme attira le regard d'Eagleman. Elle était habillé dans une tenue décontracté, un porte-jarretelles SweatWear™ pare-balles ( capable de dévier des bastos de calibre 9mm ), une cape Calima™, elle aussi pare-balle, mais pouvant se réduire ou s'agrandir de plus d'un mètre, une minijupe FashionWare™ qu'elle peut rendre transparente à volonté, et une veste bleue en kevlar de chez DuraWear™.


La femme avait le pouvoir d'attirer le regard de tous les gens qu'elle croisait, et on pouvait lire au fond du regard des femmes qu'elle ne regardait même pas une lueur de dégout et de frustration, ainsi que de l'envie et de la haine. En regardant bien, ces sentiments étaient même matérialisé chez deux d'entres elles par des flammes brillants au fond de leur yeux, qu'un petit ajout cybernétique permettait de modifier.


Les hommes par contre, n'était clairement pas indifférents au fait que la femme s'était fait mettre une petite queue de lapin blanche, ainsi qu'au fait qu'elle avait troqué ses deux oreilles ringardes par de belles oreilles de lapine bougeant légèrement au rythme de son déhanché ravageur, assisté par les gyrocapteurs qu'elle s'était faits posé.


La femme passa près d'Eagleman, et il comprit alors ce qui lui donnait cet effets sur les gens. Ce n'était pas toute cette débauches de cyberware lui donnant un style on ne peut plus ravageurs, mais plutôt une chose qu'on ne voyait pas. Il remercia son charcudoc de lui avoir installé ses capteurs, et ainsi activa ses filtres sensitifs afin de bloquer les hormones que la femme exhalaient en permanence par les pores des implants qu'elle s'était fait posé à cet effet.


Eagleman sourit en pensant à la petite fortune que tout ce chrome à dut couter à la femme, avant de réaliser qu'elle avait surement bénéficier des packs esthétiques proposés par BodyWealth™ pour devenir une poupée érotique.


Il regarda à travers une vitrine d'un café, et se força à se concentrer sur un type ayant une trentaine d'années, au teint légèrement bronzé, portant un costume, surement blindé, de chez Takana™, un attaché case brun au revêtement de cuir de chez nu-Tek™ et buvant un café, surement fait à base de soja. Il portait un insigne l'identifiant comme faisant partis de la Corpo N54™ et avait en main un palm dernier cri de chez HiFacs™. Un câble le reliait à lui via une petite interface sur le côté de son crâne, dissimulé sous une épaisseur de sinthépeau.

Il revins à la rue, et vit un type marcher droit devant lui, percutant tout le monde, le faisant visiblement exprès. Eagleman l'évita de justesse, mais le type derrière lui n'eut pas cette chance, et il vola en travers de la route, finissant sa course sous les roues d'une grosse berline noire. Eagle haussa les épaules, et continua sa route, alors que derrière lui on pouvait entendre le bruit de la sirène de l'équipe trauma-team™ volant à bord de leur AV venue secourir le type écrasé. L'équipe était composé d'une femme médecin au cheveux bleu nuit, portant au côté un pistolet mitrailleur à fléchettes, et vêtu d'une MedicGear™ complète. Elle était escorté par deux ambulanciers portant un brancard, ainsi que eux aussi deux PM à fléchettes.


Tournant au coin d'une rue, il arriva dans un quartier plus pauvre. Un peu plus loin, un groupe de gamins, tous branchés à leur consoles de jeu next-gen via leur interface rivalisaient de cris et de mouvement pour décrire comment untel a dégommer untel.


Il vit aussi un groupe de runner remonter la rue, portant dans leur holsters chacun deux mini-gaitling de chez Militech™, équipé de mini lance-grenades, également de chez Militech™. Ils avaient une démarche saccadé et rapide, alors qu'ils regardaient partout de leur visières et autres yeux cybernétiques. Un de ces types s'était fait mettre le kit complet pour orque de chez BodyWealth, et était ainsi très large d'épaule, avec les canines cybernétiques proéminentes et la peau verte.


Un pot d'échappement éclata alors, et tous, d'un seul mouvement, se mirent en positions de combat, se mouvant très vite et dégainant tous leurs armes vers la voitures, avant de les ranger dans des mouvements encore plus rapides et saccadés.


Sous un porche, une femme vêtue d'un string de chez Uniwear™, un manteau transparent Cryo-Max™ et d'une minijupe Alex de Milan™ arborait fièrement un tatouage dans le dos, disant qu'elle était une pute, et ayant sur l'avant bras un petit affichage indiquant ses tarifs, et proposant des tarifs de groupes.




Voilà, je décrirais plus tard la zone de combat et le reste de la bordure pauvre, car là, il est tard, ou tôt, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Lou McArthur

Lou McArthur


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : NightCity
Date d'inscription : 23/04/2007

Description d'une rue de CyberMage Empty
MessageSujet: Re: Description d'une rue de CyberMage   Description d'une rue de CyberMage Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:19

un médecin TraumaTeam aux cheveux bleues humhum afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Description d'une rue de CyberMage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que CyberMage ?
» Vous etes de retour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution Générale :: CyberMage : règles et univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser