Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quasi-suspension jusqu'au 17 mai.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Troll
MJ


Nombre de messages : 1046
Localisation : Partout, en particulier à N.C.
Date d'inscription : 25/12/2006

Quasi-suspension jusqu'au 17 mai. Empty
MessageSujet: Quasi-suspension jusqu'au 17 mai.   Quasi-suspension jusqu'au 17 mai. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:24

Mon manuscrit final pour ma thèse doit être fini pour mi-mai (date absolue sans délai envisageable)
J'ai encore plusieurs corrections à intégrer et je vais être à Manchester une bonne partie de la semaine prochaine.
Un de mes plus grands problèmes est qu'il reste de nombreuses fautes d'orthographes et de grammaires que j'ai bien du mal a corriger.
De surcroit le nouveau personnage, dont l'histoire a été imaginée et décrite avec beaucoup de précision et d'inventivitié, impose quelques ajustement scénaristiques (ce qui me donne l'occasion de prendre en compte d'autre remarques).

Je vais essayer de répondre au moins une à chaque joueur pour que mon navigateur web n'oublie pas l'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neobium

Neobium


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/12/2006

Quasi-suspension jusqu'au 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: Quasi-suspension jusqu'au 17 mai.   Quasi-suspension jusqu'au 17 mai. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:40

Si tu veux un coup de main au niveau de la relecture, je veux bien faire une lecture (peut être partielle) de ton manuscrit pour te faire gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Troll
MJ


Nombre de messages : 1046
Localisation : Partout, en particulier à N.C.
Date d'inscription : 25/12/2006

Quasi-suspension jusqu'au 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: Quasi-suspension jusqu'au 17 mai.   Quasi-suspension jusqu'au 17 mai. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:10

Ca y est !
Ca a pris plus de temps que prévu car j'ai aussi préparé 90% de la soutenance ( http://www.royaume-des-avatars.fr/CyberMage/These/soutenanceV1.0.pdf )

Maintenant, je vais m'activer sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quasi-suspension jusqu'au 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: Quasi-suspension jusqu'au 17 mai.   Quasi-suspension jusqu'au 17 mai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quasi-suspension jusqu'au 17 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution Générale :: News et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser