Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rappel de la dernière partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2006

Rappel de la dernière partie Empty
MessageSujet: Rappel de la dernière partie   Rappel de la dernière partie Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:12

Qui souhaite faire un rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www-cybermage.forumgaming.fr
EagleMan
Troll



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/12/2006

Rappel de la dernière partie Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la dernière partie   Rappel de la dernière partie Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:35

J'était pas là, donc ca risque d'étre relativement difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neobium

Neobium


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/12/2006

Rappel de la dernière partie Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la dernière partie   Rappel de la dernière partie Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:22

J'étais là mais je dois dire que je ne me souviens pas de tout... Enfin je peux commencer quelque chose, vos protestations permettront de le rendre un peu plus réaliste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Troll
Shadow


Nombre de messages : 298
Localisation : Night-City
Date d'inscription : 15/12/2006

Rappel de la dernière partie Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la dernière partie   Rappel de la dernière partie Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:09

J'étais là aussi, mais n'ayant pas été très impliqué (c'est le moins qu'on puisse dire Razz) je n'ai pas vraiment prêté attention à ce qui vous arrivait, alors faire un résumé en détail, ce sera au dessus de mes forces Wink

Pour ce qui s'est passé dans mon cas c'est beaucoup plus facile, mais ça ne vous concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-des-avatars.fr/
Fry

Fry


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2006

Rappel de la dernière partie Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la dernière partie   Rappel de la dernière partie Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:34

pour la dernière partie, théo et moi, en se concertant, avons réussi une sorte de séance d'hypnose collective pour nous rememmorer les évènements de la dernière fois...

C'était pas triste...

Une chose est sur : NOMADS RULZZZZ

blague à part en écrivant ce dont tout le monde se rappel on arrivera peut être à un tout cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Neobium

Neobium


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/12/2006

Rappel de la dernière partie Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la dernière partie   Rappel de la dernière partie Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:53

Oui c'était bien marrant surtout sous l'oeil amusé du mj... Maintenant mettre ça par écrit... il faudrait le faire et le plus tôt possible avant que ça ne disparaisse à nouveau. Aller je vais essayer de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Troll
Shadow


Nombre de messages : 298
Localisation : Night-City
Date d'inscription : 15/12/2006

Rappel de la dernière partie Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la dernière partie   Rappel de la dernière partie Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:22

Je suis curieux de voir ce que ça donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-des-avatars.fr/
Contenu sponsorisé





Rappel de la dernière partie Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la dernière partie   Rappel de la dernière partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel de la dernière partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution Générale :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser