Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Empty
MessageSujet: Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres)   Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:27

Premièrement, l'information importante du jour : j'aime beaucoup les smileys disponibles :
elephant flower lol! scratch jocolor geek king farao Basketball drunken alien Like a Star @ heaven Suspect clown rabbit


Ensuite, je viens de créer ce forum.
Il a pour but de discuter et de créer le jeu CyberMage, le futur forum et de créer les persos.
(voir éventuellement, peut etre, préparer une partie IRL qui aurait peut êter lieu pendant les vacances de noel.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www-cybermage.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres)   Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:32

Les smileys sont complètement inadapté à CyberMage, je les changerais.

Pour ceux qui veulent je crée des comptes (normaux ou adm c comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
https://www-cybermage.forumgaming.fr
Shadow
Troll
Shadow


Nombre de messages : 298
Localisation : Night-City
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres)   Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:32

Prems héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-des-avatars.fr/
EagleMan
Troll



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres)   Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:57

deuz!

Pour l'hébergement, il y a free...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres)   Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:53

Free ... oauis, mais j'ai quelques problèmes avec cette sociètè....
Revenir en haut Aller en bas
https://www-cybermage.forumgaming.fr
EagleMan
Troll



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres)   Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:36

Free, c'est très mal... Perso, je serais bientôt chez Alice, voilà, et vive la maffia italienne ( comprenne qui peut )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Troll
Shadow


Nombre de messages : 298
Localisation : Night-City
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres)   Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:44

Sinon, l'assoc' va acquérir un espace d'hbergement pour son forum et son site, et on prévoit de donner la possibilité à tous les avatars d'héberger sites et forums s'ils le désirent (du moment que ce sont des sites/forums sur le jdr, les détails sont sur le compte rendu d'AG, hein mon cher Pierrot ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-des-avatars.fr/
Lou McArthur

Lou McArthur


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : NightCity
Date d'inscription : 23/04/2007

Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres)   Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:33

moi cher MJ j'ai un forum et même si j'adore les smileys débiles j'ai essayé d'en trouver des plus jolis que ceux de base... donc je peux t'aider dans ta quête vu que j'ai la liste de tous les sites sympas où il y a pleins d'émoticones mais... comme le message est vieux... peut être que tu t'intéresses plus du tout à ce détail parce que tu as trop de boulot... geek
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Troll
MJ


Nombre de messages : 1046
Localisation : Partout, en particulier à N.C.
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres)   Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:15

J'ai depuis réalisé une collection interessante de smiley, mais ils ne seront disponible que dans le futur forum (car dans celui-ci je pense pas qu'on puisse en ajouter).

Mais il est evident que je te mettrais tous tes smileys préférés sur l'autre forum.
(J'allais dire tous ceux que tu voudras, mais il faut etre raisonnable sur l'espace disque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres)   Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut aux avatars venus voir (et aussi aux autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution Générale :: News et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser