Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FRY

Aller en bas 
AuteurMessage
Fry

Fry


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2006

FRY Empty
MessageSujet: FRY   FRY Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:19

[voix-off sur fond de vieux rock 'n roll ] Fry est un esprit libre et rebelle qui parcourt l'autoroute de la vie sur l'acier rutilant de sa moto indomptable...
[ voix off soudainement couverte par un rugissement de moteur à réveiller les morts ]


La présentation kitsch étant terminée, voila ce que quiconque ayant passé 5 minutes avec Fry a pu découvrir :
Deja il n'est pas désagréable à regarder, dans la vingtaine, assez grand et costaud il a des cheveux noirs qui lui descendent en bordel sur la nuque et des yeux gris rieurs. En s'attardant sur ses yeux on découvre que la dissymétrie sur laquelle on n'arrivait pas à mettre le doigt et qui donnait un certain charme au bonhomme se trouve dans la paupière gauche qui retombe légèrement. Ses traits sont fins et par la couleur de sa peau on dirait qu'il passe beaucoup de temps en plein air. Son gout vestimentaire laisse un peu à désirer mais lui trouve ça bien pratique d'être habillé quasiment 24h/24 d'une combi de motard qui semble de coupe militaire ( qui a dit militech? vous au fond de la salle? vous gagnez un susucre ! ).

Bref puisque visuellment c'est plus parlant, et peut-être parce qu'au fond ca me sera pratique comme avatar, je demanderai à romain, ce cher meujeu, si ça ne l'embête pas trop, de scanner la page du bouquin de base où l'on voit un nomade sur une moto au design ( ultra-méga-cool trop stylé c'est d'la balle !! ) futuriste et raffiné...
Si je me souviens bien d'ailleurs, le nomade qui squatte cette moto, si ce n'est Fry c'est donc son frère vu la ressemblance...

Pour compléter la description physique, Fry ne laisse pas voir de cybernétique autre que 2 prise interfaces et une de puces.

Son comportement lui, est difficile à estimer, étant un individu plutôt chaotique voire lunatique... au bout d'un quart d'heure de dialogue on peut se faire une idée assez simple du personnage comme de quelqu'un d'assez ouvert, prompt à la blague facile et à l'humour décalé, qui aime, adore en fait, parler de voyages en tout genre... En fait principalement de voyages qu'il a lui même fait. Sur sa moto d'ailleurs. Parce qu'il en parle de sa moto... Pas forcément en vantard d'ailleurs, car étant un "connoisseur" des engins à deux roues il sait que son modèle de Bermudes n'est pas le dernier prototype sorti des mains d'un ingénieur fou, mais plutôt comme d'un vieux compagnon de route ayant rendu mille-et-un services et on sent un réel attachement pour cette bécane.

Bref voila ce que vous allez vous taper...
Pour toi Meujeu : des idées fleurissent dans ma tête à l'heure où je parle, j'attends qu'elles aient toutes eu le temps d'être analysées une ou deux fois au détecteur de conneries avant de me lancer dans le BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fry

Fry


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2006

FRY Empty
MessageSujet: Re: FRY   FRY Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:51

Suite à une discussion Irc sur les vertues du tatouage : j'en ai bien un :
un tatouage brute dans le dos sur l'omoplate gauche : le genre qui ne s'enlève pas et qui n s'éteint pas : le genre qui tache quoi, et c est un homme assis en position du lotus les cheveux longs ( ça pourrait être Fry mais ... qui sait ? ), avec la main gauche qui disparait dans ce qui semble être une zone de lumière et la main droite qui tient un globe de yin - yang.
Revenir en haut Aller en bas
 
FRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Punk & Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser